Vous constatez, dans l’atmosphère confinée de la pharmacie, le sillage entêtant d’un parfum qui exacerbe — malencontreusement — votre nausée et parvient à aviver un embarras intérieur plus vif encore devant le dilemme qu'il vous pose : celui de partager, ou non, cette observation à la praticienne qui a accepté de vous prendre en charge, en sachant que vous n'êtes que deux, et que ce parfum ne vous appartient probablement pas.
Une petite dizaine de dispensaires parsèment le quartier de l'Avoué pour répondre aux besoins de sa population. Leur financement reste mystérieux, tout comme les parcours des praticien·nes qui y exercent ou la provenance des médicaments délivrés. Généralement, ces dispensaires se présentent sous la forme de bâtisses grises, discrètes, signalées seulement par quelques panneaux rudimentaires disséminés dans la ville pour guider les résidents. Les plus fortuné·es opteront probablement pour les diplômes fièrement encadrés aux murs et la prudence moins suspecte des médecins et infirmier·ères exerçant à Sonwich, mais pour qui n’a pas les moyens, il n’y a pas vraiment d’autres options.
Infos
Métiers possibles : — Médecins généralistes — Infirmier·ères — Pharmacien·nes — Herboristes — Chirurgien·nes de terrain — Psychologues — Secouristes — Spécialistes de médecine alternative — Gestionnaire de dispensaire