Tu les entends encore.
Ces voix qui supplient.
Tu les entends encore.
Ces cris qui demandent à l'aide.
Tu te réveilles en sursaut.
Tu n'entends plus que les passant matinaux qui parlent en dessous de ta fenêtre.
Tu prends un grand verre d'eau et tu te penches sur le petit balcon qui empêcherait n'importe quel inconscient de se retrouver quelques mètres plus bas. Tu écoutes le bruit de la rue. Tu t'enivres du brouhaha du quartier.
Tu es seule dans ton petit appartement ne contenant que 2 pièces bien ordonnées - habitudes d'Equilibre - et l'accès direct à ce quartier plus que vivace est une véritable aubaine dans ces moments.
Tu n'entends plus ces voix.
Cela fait maintenant quelques jours que tu es sortie de ton coma passager. Tes Frères et Sœurs ont bien pris le temps de t'expliquer ce qui t'était arrivé. Tu leur as juste dit que tu avais compris pourquoi Bäshnor a fait de vous des exilés, derrière cette mer de nuage. Tu ne leur as pas raconté tout en détail. Pas encore.
Toutefois, il serait mentir de dire que ton corps se porte à merveille. Tu as encore quelques séquelles physiques de t'être écroulé dans la montagne. Tu as encore un peu de mal à marcher tant, ta jambe te fait souffrir, et ton sommeil étant plus qu'incertain, le repos se fait très compliqué.
C'est dans ces conditions que tu as volontiers acceptée l'aide de ta nouvelle famille afin de te prodiguer les soins nécessaires durant quelques jours. Tu dois te remettre le plus rapidement possible afin d'aider les arcéens et arcéennes dans la quête du Pardon.
D'ailleurs, en te rappelant que tu as une visite d'un-e des médecins de la Lignée, aujourd'hui, tu laisse la porte entrouverte afin qu'iel ne se dérange pas à toquer.
Luzie se reveil dans son petit appartement à cause de cauchemar -séquelle psychologique de son expérience hallucinatoire - Elle profite du brouhaha matinal, accoudé à sa fenetre. Elle a laissé la porte entrouverte.