Singularité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bannière de Singularité
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I, I’m a slave to the memories * cobalt Empty
Sugimoto, Golden Kamui — Cobalt

Cobalt

30 ans

187 centimètres

Cis masc

Il/lui

Guérisseur, masseur professionnel

Lignée des Rédemptions

Identité

• Histoire résumée
  • Caractère
  • Caractéristiques
_Cobalt grandit dans la zone de haute tension, élevé par une femme sans lien de sang qui avait choisi de lui sauver la vie. L'avoir trouvé sur son chemin lui semblait un signe du destin, une obligation sacrée qu'elle devait accomplir. Il serait son enfant et ce malgré des conditions de vie précaires, elle ferait tout son possible pour lui donner tout l’amour. Elle qui avait perdu goût à la vie, trouvait désormais une mission sur terre : veiller sur celle de Cobalt.

_Cobalt grandit ainsi choyé, mais les difficultés de leur quotidien lui font traverser en lui un sentiment d’injustice. Pourquoi ceux qui ont le coeur sur la main sont ceux qui souffrent le plus ?
Peu à peu, un sentiment de culpabilité s'installe en lui. Il prend conscience des sacrifices de sa mère, des repas qu'elle se refuse pour qu'il puisse manger à sa faim. Il se sent simplement impuissant.

_Cobalt n’ éprouve que peu d'intérêt pour les études, mais il avait promis à sa mère de faire des efforts pour leur offrir une vie meilleure. Cependant le manque de moyens combiné à la faim et au manque de sommeil rendait difficile sa concentration. Il était impossible d’y exceller.

_ Fin de son adolescence Cobalt fait la rencontre d’un jeune garçon un peu étrange, passionné par la nature et ses bienfairs. Intrigué, il s’y intéresse fortement à son tour et se découvre une passion pour la biodiversité. Il quitte peu à peu l’école et son quotidien se resume a le rencontrer pour partir en escapade.

_ À 20 ans, sa mère adoptive disparaît. Cobalt se retrouve alors totalement démuni, sans famille ni avenir.

_ Son jeune ami lui fait rencontrer son père, masseur de profession. Il lui propose une formation qu’il accepte en échange de tâches laborieuses. Cobalt vivra à leur coté sur plus de 2 ans et travaillera en agent d’accueil dans les thermes de Caerleon quelques temps. Il finira par être embauché dans un salon de massage non loin du site.

_ isolé, sans famille et sans réel ambitions, il était le candidat idéal pour consacrer son existence à une cause.
Celle des Redemptions.

Optimiste, serviable, adorable, étrange, perché, drôle, terrifiant, froid, condescendant, égocentrique ; On dit que les contradictions sont amoureuses de cet homme. Mais en réalité, rare sont celleux qui le découvrent sous toutes ses saisons.

Cobalt, c’est tel un adolescent coincé dans un corps qui vieillit trop vite à son rythme. C’est un homme juste un peu
décalé

Et il ne sait combien de temps il pataugera dans les sables du temps.

Les experiences ça aide, ça te forge Cobalt - lui avait-on promis.
mais ces expériences c’est de l’eau salé et de l’argile rajoutées : elles l’engloutissent un peu plus, contrairement à ce qu`on lui avait dit, il trouve peine à avancer.

Si aujourd’hui le bonheur parfait lui est impossible, c’est le futur qui lui donne espoir, un sens à sa vie ; la nouvelle génération doit expier les péchés des anciens, Cobalt se promet que lui, il sera l’irréprochable, et qu’il en sera récompensé.

Alors la solution, il l’a trouvé.
Les autres,
Et leurs problèmes,
Et ainsi, les siens disparaitrnt par magie.
En pensant aux autres, on ne pense plus à soi.

Il vous dira qu’il apporte son aide avec plaisir. Et cette main ferme qu’il vous tend, vous constaterez à peine l’aspect désagréable et poussiéreuse de sa paume : elle est si chaleureuse que vous vous focaliserez sur votre brûlure.
Parlez moi de vous.

Peut être qu’ainsi il comblera le vide de son insupportable existence.

Dans le contrôle de lui même mais sans excès - savior complexe, a l’impression qu’il peut aider et DOIT le faire car c’est son rôle - montre que ce qu’il veut montrer, globalement - essaie de supprimer ses émotions négatives et ses défauts, problème ; c’est impossible, alors parfois ça explose tout d’un coup - chassez le naturel il revient au galop - ni bon ni mauvais

Leader·euse

Suiveur·se

Extraverti·e

Introverti·e

Logique

Émotionnel·le

Égoïste

Généreux·se

Optimiste

Pessimiste

Téméraire

Prudent·e

Démonstratif·ve

Calme

Ambitieux·se

Satisfait·e

Déloyal·e

Honnête

Désinvolte

Sérieux·se

En savoir plus

• Fun facts
  • Physique
encyclopédie sur pattes : connaissance aguerri sur les plantes, leurs bienfaits — on dit de lui qu’il est optimiste, mais il ne fait que s’accrocher désespérément à une illusion qu’il s’est crée, celui d’un futur parfait — qui fait le bien obtient le bien, qui fait le mal obtient le mal — se sent obliger d’agir dans certaines situations qu’il aimerait pourtant ignorer — savior complexe ?? — se persuade d’être bon et quelqu’un de bien — mais frôle trop souvent l’hypocrisie — les actes sont bons, mais les pensées ne suivent pas toujours — on lui rigole un peu à la figure quand il dit pouvoir guérir avec ses brindilles et pâquerettes stockés dans ses bocaux — franchement ça le vexe — "moi je ne déteste personne" faux, complètement faux — il n’a vraiment pas une gueule d’ange avec ses multiples cicatrices et ses paupières tombantes, les yeux si sombres qu’on discerne à peines ses pupilles, donc il doit un peu prouver qu’il n’est pas mauvais — trop de têtes familières dont les âmes ne sont aujourd’hui qu’étrangères — s’efforce de ne pas s’attacher aux autres — s’accroche à des souvenirs, nostalgique — donne des conseils mais ne les applique pas — déteste la chaleur car il ne la supporte pas — connait un peu toute la vie de ses clients, parfois il les aime bien, parfois pas, parfois il s’en fout — mais quand on est son premier client, on a d’abord un peur de lui puis on se détend quand il prononce ses premiers mots — pratique la méditation — rajoute toujours des petites fleurs comestibles sur ce qu’il cuisine — prétend être patient mais ne l’est pas — prétend ne pas être tendu lors d’un argument mais rêve de vous en coller une — veut avoir le dernier mot — question bête ? Réponse bête — ne sait toujours pas s’il est déjà tombé amoureux ou juste en manque d’attention — paranoïaque — si le destin lui met des personnes dans sa vie, c’est qu’il y A des raisons — un peu perché quand même —
Cicatrices sur le corps, le visage.
Des yeux bruns sombres, on discerne pas très bien ses pupilles. (Où est ton âme?)
Pas souriant, plutôt nonchalant, jusqu’à ce que vous vous intéresser à lui, il vous dévoile ses dents, son visage s’illumine un peu plus. Parfois il faut juste un peu lui parler.

Pseudonyme

Ach ou illyrian

Pronoms

They but idc

Souhaitez-vous participer à l’intrigue ou non ?

Je ne suis pas certain⸱e.

Autre chose à rajouter ?

J’ai mis ne pas être sûr parce que d’ici quelques semaines/mois ca va bouger pour moi donc je préfère éviter d’etre affirmatif + mon mood c’est les montagnes russes donc c"est un peu la pochette surprise ptdr ????
Cobalt
first.
c'est quand on rp j'vais casser mon crâne, lire tes facts ont fait ma journée hn
Anastase
Sachez que je suis déjà impatiente de vous lire, toi et Anastase, mais en attendant... bienvenue !  weeping

Je suis super intriguée par le portrait que tu dresses de Cobalt : cette douceur qui semble lui venir naturellement (avec son métier de guérisseur, son attention apparente à sa clientèle, et sa grande prudence émotionnelle) et cette curieuse impression qu'il ne se pense pas digne d'être une bonne personne, comme s'il devait constamment se le rappeler... hmm Bref, je veux en savoir plus et je reviendrais pour compléter ce petit message dans le futur !

Bon courage pour la suite, tu sais où nous trouver si tu as des questions bien sûr. cutie
Ace
Je sais pas si je rentrerai dans le cabinet pour me faire masser ou guérir par Coby qui ressemble à un mec de la mafia
uh uh
I mean, c'est du génie ! Quand je lis la fiche avec les facts je suis en mode wut ?
le "où est ton âme" m'a terminé: simple et efficace.

Hate d'en voir plus !
giveheart
Ova
Waaah ça va envoyer du lourd ça se sent explain

Trop hâte de voir le reste de la fiche et du perso déjà le choix d'avatar, on valide fort, en plus les facts j'aime trop l'énergie qu'il dégage !!

On va bien tous venir se faire masser par le monsieur lipbite
Malieana
Bonjour bonjour & bienvenuuue cutie

Olalala un connaisseur de plantes et guérisseur comme Maggie, j'ai vraiment hâte qu'ils se rencontrent hihi chefskiss L'Avoué n'a qu'à bien se tenir... !

J'adore les funfacts choisies, elles nous donnent déjà un aperçu du tempérament / profil de Cobalt et font envie d'en découvrir encore + o-o Notamment son histoire (va-t-on apprendre d'où lui viennent ces cicatrices ? que de mystères)...

Bon courage pour la suite !!!
Maggie
@anastase
Spoiler :
ok sérieusement j’ai hâte de finir ma fiche pour te chopper par la gorge POUR RP RAHHHH GRRR AOUHHHHHH

@ace merci beaucoup pour ton adorable commentaire, c’est ça !! Ce ksos doit juste s’accepter au lieu de se AU!mèreTheresa tbh

@ova merci !! Il est certifié masseur pro tkt il a aucun casier judiciaire ☝ faut lui donner sa chance 🍀

@Malieana PTDRRRRR MERCI venez venez le soutenir il a besoin de 💰heh ackchually

@Maggie merci! j’irai voir ta fiche je suis curieuxse mtn ! Ça peut être chouette s’ils partagent les mêmes centres d’intérêt ☝

Okay j’ai ecris le caractère le rythme il est méga chelou mais ça fait un bail que j’ai pas ecris et je bouge bientot chez ma soeur donc je devais me grouiller sideeye
Cobalt
Pwah, quel guérisseur que voilà.

Toujours très heureux de voir un nouvel adepte dans cette merveilleuse lignée.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire un RP (ou plusieurs o:) ensemble, ce personnage promet d'être très interessant !

Ps: j'ai beaucoup aime le "fais de la meditation" dans les fun facts, comme si c'était un pansement sur une plaie béante xD
Luzie
Après t'avoir lu, je me demande si l'eau salée à un effet spécifique sur l'argile ?! explain (why)
J'aime les fun facts en bordel, ça lui colle bien je trouve (on sent qu'il a du mal avec la vie le pauvre pipou)(tu n'auras pas de moula de ma part déso)
Hâte de lire la fiche finie chefskiss
Bill
Cobalt me fascine, il semble avoir beaucoup de contradictions et ne pas assumer complètement toutes ses facettes. Il promet du lourd  I, I’m a slave to the memories * cobalt 1f44c J'ai hâte de lire la suite, et découvrir quel chemin l'a mené chez les Rédemptions...
Josetta
Très intriguant ! Cette façon de vouloir faire le bien sans le vouloir vraiment, sans y être convaincu. J'aime beaucoup cette dualité et j'ai hâte de voir comment tu vas exploiter ça en rp !
Bon courage pour le reste de la fiche, beaucoup de questions se posent sur l'histoire de Cobalt, ce qui l'a amené à ce besoin d'aider tout le monde, comment il en est arrivé à rejoindre les Rédemptions, et tout ça
Isadora
Merci beaucoup à tous !!
@bill tout ça ça fait du sable mouvant heehe ☝
Jai enfin fini mais par pitié calculez pas mon histoire je voulais EN FINIR j’ai rushé et je développerai tout le trauma en RP AAARGHHHH
Cobalt
Ça me fait trop plaisir de te voir, de te lire et tout, ça faisait très longtemps cathearts
J'aime trop Cobalt, ce côté super ambivalent, un peu hypocrite (parfois plus souvent envers lui-même qu'envers les autres, j'ai l'impression) ... Bref vraiment banger ce perso, puis le fait qu'il soit masseur guérisseur : un parfait ajout pour les Rédemptions catknife

Je repasse sous le bon compte pour valider tout ça

Bienvenue bg catwink
Alphée

Toutes nos félicitations, tu es validé⸱e !

Notre petit mot

Oh Cobalt, un roc qui ne bouge pas. Cobalt ne cède pas, il laisse le temps lisser ses pensées, se glisser sur son âme qu'il tente de teindre dans les tons les plus immaculés. Une pierre creuse qui n'a de cesse de se cogner à la vie, à autrui, dans l'espoir de s'en escarper les doigts : un mensonge que lui-même tente de croire. Alors Cobalt donne, donne, donne, il expiera ses péchés sous le regard de Bäshnor. Toi, tes confrères et tes consœurs, vous êtes désormais lié·es par la foi.

Pour aller plus loin

Nous avons le plaisir de t'annoncer qu'en tant que jeune membre des Rédemptions, tu auras prochainement accès à une zone exclusive sur le forum. En tant que membre de cette Lignée, certaines descriptions de lieux pourraient également avoir évolué pour mieux refléter ta nouvelle appartenance. Nous t'invitons aussi à initier un dialogue avec lae membre de l'équipe en charge de ta Lignée pour établir un lien avec saon dirigeant·e.

— N’oublie pas de bien compléter ton profil !
— Le sujet reste ouvert si tu souhaites y apporter des changements mineurs et si d'autres membres souhaitent la commenter.
— Sur Discord, tu peux utiliser le channel dédié aux mini-annonces RP pour partager tes recherches du moment, discuter liens, etc.
— Le staff reste évidemment disponible pour t'accompagner tout au long de ton séjour sur le forum, et te souhaite une nouvelle fois la bienvenue. ♡

Bienvenue chez les Rédemptions

L'Arceau