Malgré son nom équivoque, le Temple n’est pas un lieu de culte, mais une solution de divertissement installée dans les sous-sols décrépits d’une taverne (elle-même idéalement située sur une artère majeure de Sonwich).
Malgré leurs apparences intrigantes, la plupart des employé·es vêtu·es de longues capes noires ne sont en réalité que de simples maîtres·sses de jeux. Iels animent les nombreuses tables présentes sur place et contribuent également à l’entretien des bornes de jeux mises à la disposition de la clientèle. Et si leurs déclamations de Foi, parfois empreintes d’une étonnante conviction, pourraient presque laisser croire qu’iels y croient vraiment, ce ne serait visiblement pas le cas.
En dépit de la rareté croissante des jeux de plateau à l’Arceau, l’Assaut de Bäshnor, un jeu d’aventure stratégique, reste extrêmement populaire auprès des jeunes. Également antre de tous les vices, le Temple consacre une aile plus discrète aux jeux de hasard (poker, blackjack...) où l'on dilapide ses Vivias avec insouciance.
(Il y a une étrange porte qui attire votre attention à côté des sanitaires. Lorsque vous vous en approchez, une voix féminine vous demande le mot de passe…)
La personne de l'autre côté de la porte semble attendre quelque chose de vous.
Infos
Métiers possibles : — Maître·sse de Jeu — Spécialiste en Rétrogaming — Croupier·ère de Poker — Développeur·euse de Jeux de Plateau — Animateur·trice de Soirées — Baristas — Hôte·sse de la Salle Secrète